Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif 50
Objectif 50
Publicité
Archives
2 janvier 2007

Youhou!!!

53kg tout rond ce matin! Mine de rien, en un mois, j'ai perdu 4kg. Ce qui est byzar c'est qu'au début c'était très lent et depuis une semaine ou deux j'ai perdu plus de deux kg avec les fêtes ect. Faut dire que j'ai fait quelques jours de lavage d'estomac qui m'ont bien aidé pour reperdre un peu; à savoir:

Spécial k à midi et substitut de repas le soir. ça marche très bien mais faut pas le faire plus de quatre jours d'affiler c'est quand même pas recommandé. Donc voilà, bilan positif, je suis contente. Encore 3kg à perdre et j'aurai atteint mon objectif sachant que le plus dur est de manger sainement sans recraquer dans le cercle vicieux dans lequel je m'étais enfermé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité