Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif 50
Objectif 50
Publicité
Archives
30 décembre 2006

Poids: 54,2 kg. Je sais que je vais beaucoup

Poids: 54,2 kg.

Je sais que je vais beaucoup manger ce week end mais lundi, les choses sérieuses commencent: sport et diététique pendant une semaine pour essayer d'arriver à 53kg et surtout moins sentir ces énormes jambons que j'ai à la place de mes cuisses!! Je suis contente d'avoir réussi à tout reperdre en trois jours mais je peux tout reprendre en un clin d'oeil donc ce week end je vais essayer de faire attention (soupir)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je fais 1m60. <br /> 7kg sans restriction et uniquement avec du sport? tu as de la chance!! ; )
L
54kg ? Tu mesures combien ?? Je dois encore perdre 7 kilo... mais sans régime sans privation juste avec du sport j'en ai déjà perdu 7 comme ça en 6 mois... j'en ai perdu deux entre les fêtes^^ courage !! ;)
V
félicitations<br /> <br /> courage pour le reveillon ;)
Publicité