Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif 50
Objectif 50
Publicité
Archives
7 avril 2008

poids ok

Quand j'y repense quand meme l'an dernier avant de créer ce blog je faisais près de 58 kg. J'avais jamais atteint un stade aussi élevé. Quand j'ai arrêté le blog je faisais entre 51 et 53 kg. Maintenant je fais du sport, je m'entretiens un peu et je fais entre 50 et 52 kg. Ca me convient assez. Je mange pas tout le temps equilibré mais j'essaie de faire un minimum attention, je pense que le principe du blog est pas mal meme si j'ai jamais été assidue, je conseille au gens qui veulent perdre un peu de tenir un cahier, un journal ou un blog n'importe quoi qui fasse un engagement, un fil qui nous tienne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité