Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif 50
Objectif 50
Publicité
Archives
11 avril 2007

52,4kg

Rha j'y crois pas, j'ai en mots clés pour tomber ici:

"Objectif devenir obèse"; je crois que j'ai vraiment pas réussi à faire ce que je voulais en créant ce blog!^^

J'ai pas encore vraiment recraquer même si il m'arrive de faire pas mal d'écarts. J'ai pas pu écrire ces derniers jours car je suis parti dans un refuge loin de tout, sans eau ni éléctricité, alors pensez vous l'ordi!

Menu d'hier:

Midi: salade, soupe, fromage et pain

Collation: 3 barres de chocolat noir (grrrrr)

Soir: salade, viande, pain et fromage.

Voilà, bon j'ai un peu reperdu mais c'est pas encore ça!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Mamzelle !<br /> <br /> Ca fait un bail que je ne suis pas passée dans le coin ! Et j'ai une bonne nouvelle pour toi ^_^<br /> <br /> Ces derniers temps, je me suis plongée dans de nombreuc bouquins de diététique et je me suis inscrite sur un forum de discution où j'ai découvert des méthodes alternatives.<br /> <br /> Résultat des courses : "Maigrir sans régime" du Doc Zermati.<br /> <br /> Je te conseille vivement cette lecture déculpabilisante et réconfortante !<br /> <br /> Le principe est simple (l'application un peu moins) manger juste à sa faim sans se préocuper des apports caloriques. Le corps est capable de réguler ses exès à condition de l'écouter attentivement. <br /> <br /> J'ai perdu du poids et surtout, j'ai stabilisé grace à cette méthode. Alors ? Tentée ? <br /> <br /> Envoie un mail si tu veux plus d'infos !<br /> <br /> Bye la courageuse !
Publicité