Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif 50
Objectif 50
Publicité
Archives
4 avril 2007

Voici ce que je dois manger aujourd'hui (je vais

Voici ce que je dois manger aujourd'hui (je vais tenir, faut que je tienne)

Midi: spécial K (j'ai mangé de bol)+un bout de fromage avc un peu de pain

Collation: subtt de repas; et oui c'est reparti+yahourt si je tiens pas :(

Soir: salade+avocat et des petits pois ou haricots je sais pas encore.

Voilà. Bon, j'ai déjà repris deux kilos, si je veux pas refaire 57kg comme il y a quelques temps j'ai vraiment intérêt à me ressaisir d'autant plus que les beaux jours reviennent donc il faut que je sois vigilante!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce message, Titoune. Et oui c'est dur de ne pas craquer et de garder une alimentation saine en toutes circonstances quand on est gourmande mais on fait ce qu'on peut. En tout cas, je suis bien motivé là ; )! bon courage à toi<br /> Bises
T
Bonjour. Je viens de découvrir ton blog, et j'ai tout lu d'un coup. Ce que tu écris et ce que tu vis me touche beaucoup : je me retrouve parfaitement dans ce que tu ressens, tes fringales, tes découragements, tes motivations, tes reprises en main, et les tentations insurmontables. Et surtout de voir combien il est difficile de perdre, et si facile de reprendre, et encore plus vite !!<br /> Bravo pour tes efforts, et tes kilos perdus !!!
Publicité