Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif 50
Objectif 50
Publicité
Archives
29 mars 2007

53kg et la déprime

Je reviens d'un séjour chez ma grand mère en aveyron. Inutile de dire que j'ai replongé; j'ai mangé comme quatre, à n'en plus pouvoir comme si Monsieur Bouffe me possédait: saucisse bien grasse, beurre, gateaux, chantilly, tout ce dont je me suis privé à refait surface, comme si je recevais dix claques dans la gueule mais que j'adorais ça: oui c'est ça, je suis sado maso. Résultat, j'ai enflé, je me sens regrosse comme il ya quelque moi. En fait ce blog j'aurai du l'appeler: jesuisunyoyogéant. Bref, je déprime mais faut que je me ressaisisse encore une fois(je devrais les compter). Donc du coup ce matin j'étais motivé pour faire une journée équilibrée

Matin: déjeuner au céréales

Midi: salade, haricots et fromage

Collation: thé, saucisse et pain (et oui ma gentille grd mère m'en a donner grrrrrrr!!)

Le pire c'est que ce soir je suis conviée à un barbecue géant donc encore de la saucisse et viande bien grasse, au secourrrrsssss!!!! je vais devenir obèse, tel est mon destin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité