Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif 50
Objectif 50
Publicité
Archives
6 février 2007

La bonne nouvelle c'est que je rerentre dans du

La bonne nouvelle c'est que je rerentre dans du 36/38, la mauvaise nouvelle c'est que j'ai déjà donné beaucoup de mes pantalons et je me retrouve avec pour la plupart des pantalons taille 40 et je n'ai plus un pelot pour faire les soldes donc je vais devoir au moins m'acheter une ceinture!

Samedi:

Midi: taboulet+une pomme

Soir: rien à part du vin qui m'a vite fait tourné la tête vu le peu de chose que j'avais mangé dans la journée (bu trop de café qui sur moi le meilleur coupe faim, mais pas fait exprès!)

Dimanche:

Midi: plat de pâtes+un steak

Soir: le reste des pâtes

Lundi:

Midi: un bol de céréales

Collation: 2 mandarines

Soir: saucisse+ salade composé (mozzarela+oeuf), fromage et pain

Mardi:

Midi:Haricots (chili)+fromage et pain

Collation: une mandarine

Soir: Subtt de repas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité