Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif 50
Objectif 50
Publicité
Archives
31 janvier 2007

52,2kg

J'ai de nouveau une motiv d'enfer! Le fait de voir chaque jour mes efforts récompensés me relance dans une bonne dynamique. Je vais arrêter les subtt de repas (sauf après cas exeptionnel d'exès)  pour repartir sur des repas équilibrés et variés. J'ai encore deux bons kilos à perdre, ça va sans doute être la partie la plus difficile et je me connais je peux tout arrêter et tout reprendre en une semaine donc il faut vraiment que je sois vigilante. Je veux plus retrouver mes 57 kg pour mon mètre soixante. Je veux pas refaire du 40 et me voir changer de jour en jour. Je ne veux plus devenir cette fille boulimique qui mangeait sans manger juste pour se remplir. Quel bonheur de sentir son estomac rassasié après une simple salade et un yahourt sans avoir faim dix minutes plus tard!

L'estomac c'est vraiment un muscle qui peut très vite se déformer, s'étirer, rétrécir, il faut vraiment travailler sur ça. Depuis que je le sens moins me travailler, tout à changé, je suis plus esclave. Bien sur des envies me tirailles, du chocolat, du fromage.. Je veux pas devenir comme ces filles qui n'apprécient plus rien! Profiter sans abuser c'est la clé. Jamais je pensais que je réussirais à perdre des kilos comme ça grâce à un simple blog! Je sais que si je note pas ce que je mange je déraille, je me laisse aller comme je l'ai fait au mois de décembre, heureusement j'ai mis un frein rapidemment. Quand j'aurai atteint mon objectif, je crois que je continurai encore pour me rassurer et quand je sentirai le moment venu j'arrêterai de tout noter. Là, j'aurai vraiment atteint mon objectif

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité