Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif 50
Objectif 50
Publicité
Archives
23 janvier 2007

Mardi: Matin: pain au chocolat Midi:

Cut_to_cure_by_cades2k4_1_

Mardi:

Matin: pain au chocolat

Midi: pizza+kellog's spé (quel équilibre!!)

Soir: substituts de repas (enfin si je me jette pas sur autre chose avant!!)

Petitchat tu as raison, la balance n'est en rien représentative, il faut que je trouve un mètre et je verrai beaucoup mieux les progès ou les exès (soupir). Je me suis toujours pas remise au sport par contre, je crois que j'ai pas envie, pas envie de faire un régime, pas envie de faire du sport, j'ai perdu ma motivation et je savais bien que ça arriverait. Je vais pas pour autant abandonné ce carnet de bord, je vais continuer et essayer de noter. Le mieux serait d'inventer une machine qui tape les doigts quand j'ouvre le frigo mais c'est pas possible donc on va continuer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité