Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif 50
Objectif 50
Publicité
Archives
28 décembre 2006

Etrange...

Je perd et je reprend des kilos en deux trois mouvements. Je sais que c'est un peu dangereux mais je controle pas! Je fais confiance à ma balance puisque je l'ai acheté ya deux semaines et qu'elle est électrique. Donc mardi matin je faisais presque 56kg et ce matin je fais 54,5kg. J'ai fait une journée slim hier et je vais continer dans la jopurnée même si ce soir je vais au resto. C'est cool, ça m'a redonné la motiv' tout ça!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Véro, n'hésite pas à me communiquer l'adresse de ton blog si tu décides d'en faire un (ça aide).<br /> ; )
V
alala moi j'ai craqué ces jours-ci<br /> mais vaut mieux attendre la fin des fêtes pour reprendre un "régime".<br /> <br /> ça va me donner du courage de lire ce blog =)
Publicité