Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif 50
Objectif 50
Publicité
Archives
20 décembre 2006

Alerte rouge flamboyante

Mon grand père est venu d'Aveyron et va séjourner quelques temps chez nous. Il n'est pas venu les mains vides comme d'habitude mais la, ça bat tous les records!! Un jambon de 15kg, de la saucisse aveyronnaise, du cantal, des tartes aux pommes, bref que des trucs que j'aime et qui me feront reprendre mes deux kilos illicos si je recraque!! En plus j'ai pas vraiment choisi la bonne période puisque là, on va enchainer les repas de noel: dimanche soir repas chez famille du beau père, lundi midi, repas chez la fille de ma belle mère(et oui, vive les familles recomposée!) et lundi soir, repas chez ma tante avec mon père ect.. Bref, j'ai intérêt de faire du sport après les fêtes!!

Mercredi:

Midi: lentilles+un bout de fromage (et oui je n'y résiste pas, grrr!)

Collation: une boule praliné chocolat

Soir: soupe, salade d'endive et fromage de grand père. 1L d'eau

Sport: 10min de footting;5min de steppers

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Journaliste pour un documentaire, je recherche des familles recomposées qui souhaitent témoigner de leur quotidien (emménagement tous ensemble, premier bébé ensemble, vos bons et plus difficiles moments passés ensemble..)<br /> Si vous êtes intéressés, contactez moi au 01 44 25 02 16 ou sur solene.choplain@yahoo.fr<br /> A très vite, Solène
L
Sympa le grand-père, d'autant qu'il a bon goût semble-t-il ! :-)<br /> Pour la diététique et les produits du terroir, on avait fait une vidéo sur notre blog avec une diététicienne, si ça t'intéresse :<br /> http://www.testadaz.com/blog/index.php/2006/11/14/59-video-nicole-moissinac-terroir-et-dietetique
Publicité