Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif 50
Objectif 50
Publicité
Archives
14 décembre 2006

ça continue

Jeudi:

Matin: kellog's (spécial k)

Midi: dinde+riz au soja

Collation: une banane

Soir: salade+soupe; pain et fromage et 1l d'eau.

J'ai fait un peu de sport: 15min de stepper et grand ménage. Voilà, bon ça avance pas, j'ai peur que ça devienne obsessionnel tout ça, ça me ressemble pas! Ya a peine un mois je me goinfrais joyeusement et maintenant à chaque bouchée je me dis: Aie! dégats, dégats! Malgrè des repas plus ou moins équilibré, ya pratiquement aucun changements, ça me gave! Demain je vais à H&M avec ma mère, y a pas moyen je prend du 36 même si j'y rentre pas au moins ça me motivera encore plus; vive noel! soupir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité