Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif 50
Objectif 50
Publicité
Archives
5 décembre 2006

Bon, malgrè deux jours difficiles car j'ai un peu

Bon, malgrè deux jours difficiles car j'ai un peu craqué, j'ai perdu déjà 1kg. Enfin ne nous emballons pas, rien de très concret puisque je pesais entre 56,3 et 57. La je fais 56kg tout rond.

Lundi:

Petit déjeuner: thé+kellog's

Midi: salade composé Mcdo:laitue,jambon,oeufs,mais,croutons

Soir: Trop faim!! j'arrête pas de boire de l'eau mais je m'arrête acheter une baguette pour m'empresser de manger la moitier(pain au sésame) Donc un peu plus tard je mange de la soupe et c'est tout (puni, vilaine!!!) 1,5L d'eau dans la journé

Mardi:

Petit déjeuner: thé(pas le temps d'avaler autre chose, je suis à la bourrrrreee!!)

Midi: en accompagnant des copines à la boulangerie, j'ai craqué sur un feuilleté au chèvre, trop bon!! Je mange la salade que j'avais pris soin de prendre mais pas entière puisque j'avais plus trop faim du coup.

Soir: Soupe de légume+ pain (je peux vraiment pas me passer du pain, pas possible!!)+un bout de fromage à la fin du repas (miam!!) 1L d'eau dans la journé

Demain, je commence le sport!!(ah qu'est ce qu'il ne faut pas faire!!) Allez, motivée Marion!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité